Le soin Tokio Inkarami

TOKIO INKARAMI, LA BEAUTÉ MADE IN JAPON.

Tout droit arrivé du Japon, pays ou les femmes aiment particulièrement prendre soin de leurs cheveux, 

Le soin Tokio Inkarami, c’est quoi exactement ?

Il s’agit d’un soin réparateur et régénérant qui traite les cheveux abîmés notamment par la chaleur et les traitements chimiques comme les défrisages et les décolorations.

En seulement 5 étapes, il promet de nourrir, réparer, faire briller et sublimer les crinières les plus fragilisées.

Si vous n’êtes pas une adepte des modifications capillaires, le soin Tokio Inkarami est aussi un excellent boost à la fin de l’été pour redonner vie aux cheveux qui ont subi la chaleur, le chlore et le soleil.

Utilisez Tokio IE egalement a l'année pour garder le plein de vitalitée.

 

Comment fonctionne le soin Tokio Inkarami ?

Ce protocole précis se compose de 5 étapes à réaliser en moins d’une heure. 

Après un shampoing purifiant, le professionnel applique les soins un par un, de Tokio 1 à Tokio 4.

Chacune de ces crèmes contient des acides aminés et kératines différentes qui vont peu à peu revitaliser la fibre capillaire.

Le temps de pause varie de 10 à 30 minutes entre les différentes couches et peut s’effectuer sous une charlotte à vapeur.

Enfin, après un dernier shampoing, le professionnel passe au coiffage.

 

Qu’est-ce qu’on trouve dans le soin Tokio Inkarami ?

Au total, ce sont six sortes de kératine et plusieurs acides aminés accompagnés d’extraits végétaux qui composent ce soin high-tech révolutionnaire.

Dernier ingrédient miracle : le Fullerène, cette molécule hautement régénérante récompensée par un prix Nobel lors de sa découverte, rien que ça.

Le Fullerène n’a pas besoin de chaleur pour agir sur les cheveux et donc, exit le fer à lisser agressif pour fixer le produit sur les longueurs, à la manière du lissage brésilien.

 

Quels sont les résultats du soin Tokio Inkarami ?

La promesse de ce traitement est sans appel : des cheveux 140% plus résistants et qui peut être réalisé sur tous les types de cheveux, avant ou après une modification capillaire (décoloration défrisage, lissage…).

De nombreuses beautystas se sont déjà laissées séduire par ce traitement qui rend la crinière plus lisse, brillante et facile à coiffer au quotidien.

C’est une bonne façon de remettre les compteurs à zéro lorsqu’on a les cheveux fragiles. Mais surtout, laissez un professionnel s’occuper de ce rituel précis qui nécessite une formation spécifique.

Il se fait exclusivement en salon de coiffure agréés par la marque.

 

Protocole maison également disponible 

Il existe la routine Tokio IE  platinium et premium pour l'entretient a la maison que vous ayez fait le soin profond en salon ou pas. 

La gamme platinium ( étiquette argent) est composée d'un shampooing et d'un soin indisociable , d'un conditionneur et d'une huile.

Chaque descriptif de produit est disponible sur sa fiche en cliquant sur le nom du produit. 

La gamme premium ( étiquette doré) elle est composer d’un shampooing et d’un soin également indissociable et d’une brume de coiffage.

Pour complétée la gamme vous pouvez également vous procurez une scalp brush la brosse révolutionnaire .

 

La différence entre les deux gamme ?

La différence entre les deux gamme est notable , la gamme platinium sera pour tous type de cheveux moyennement sensibilisés elle apporte hydrations et réparation. 

La gamme premium est faite pour les cheveux sec, sensibilisés et très abîmer

plus riche plus concentré grâce a trois agents réparateur novateur , la soie , le collagène et les protéines . 

De ce fait nous vous invitons a faire attention a cette gamme si vous avez un cheveu fin a tendance gras. 

Si c’est le cas mais que vos cheveux on besoin d’un coup de fouet utiliser la gamme une fois tous les 15 jours en alternance avec une gamme purifiante.

La brume quand a elle n’alourdît pas du tout même sur cheveux fin , vous pouvez également l’utilisez en complément de l’huile tokio ie, nous vous invitons a utiliser en premier la brume et en dernier l’huile.

 

Conseil :

Pour la routine maison effectuer un premier shampooing clarifiant type olaplex n°4  deep cleasing ou detox pour bien nettoyer votre cheveux avant le protocole Tokio IE. 

Placer une source de chaleur avec un bonnet chauffant pendant les 15 minutes de temps de pose , ou une serviette mouiller placer au micro onde quelques instant.

 

Merci d'etre restez jusqu'a la fin pour cela je vous offre 10% de remise sur vos achat TOKIO IE sur notre shop avec le code

tokioblog10

du 23-01-2023 au 29-01-2023

Bonne routine et a bientot ☺️